Communauté de communes du Nord Champenois

• Tous les lundis : pétanque sur le terrain de boules de Loivre à 14h
  • Tous les mardis : réunion du club avec goûter à 14h
  • Tous les mardis : sortie vélo, rendez vous devant le club à 14h
  • Tous les jeudis : piscine Orgeval à Reims de 11h à 11h45 (sauf vacances scolaires)
  • Tous les vendredis : travaux manuels à la salle du club à Loivre à 14h

Plus un programme d'activités variées tout au long de l'année : randonnées, voyages, concours, réunions à thème...

Membres du bureau du conseil d’administration élus le 5 février 2019

• Présidente : Mme Maryse CHARRIER ,Tél. 03 26 61 02 90 , mail : maryse.charrier51@orange.fr
  • 1er vice-président : Mr Gérard OLIVIER
  • 2ème vice-présidente : Mme Bernadette BRODIER
  • Secrétaire : Mme Brigitte KONIUSHOK
  • Secrétaire adjointe : Mme Marie-Josèphe HUGOT
  • Trésorière : Mme Francine HERMANT
  • Trésoriere adjointe : Mme Georgette LEGER

Découvrez également le site internet de Génération Mouvement: http://marne.generations-mouvement.org/accueil

ainsi que le site des Loups Blancs : http://loups-blancs-51.jimdo.com/club-de-loivre/

Retour sur les 40 ans du club de l'Amitié http://bermericourt.over-blog.fr/2017/10/le-club-de-l-amitie-a-fete-ses-40-ans.html

Infos Rentrée :

Le certificat médical n'est plus obligatoire mais l'assurance peut faire des difficultés en cas de problème. Depuis le 1er juillet 2017, le ministère a élaboré un questionnaire de santé que je vous adresse et que vous devez remplir consciencieusement (sauf si vous avez un certificat médical). Si vous répondez "oui" à au moins une question, le certificat sera obligatoire. N'oubliez pas de mettre votre nom. Il sera valable pour toutes les activités physiques loups blancs. Si vous avez fourni un certificat médical, vous n'êtes pas concerné.

Reprise des cours d'informatique avec Stéphane le lundi 9 septembre 2019 :
Réunion d'information le mercredi 4 septembre à 10h à la maison des jeunes de Cormicy ( coté tennis)

• mercredi : 9h00 à 10h30, 10h45 à 12h15
  • jeudi : 9h00 à 10h30, 10h45 à 12h15, 13h30 à 15h00, 15h00 à 16h30.

Toutes les infos dans les documents à télécharger en bas page

Reprise dela piscine le jeudi 26 septembre 2019 jusqu'au jeudi 25 juin 2020 avec Antonin et Philippe de 11h00 à 11h45 à la piscine d'Orgeval. Attention le port du bonnet est désormais obligatoire. les cours d'aquagym reprendront le 7 novembre 2019.

Reprise des cours de gymnastique le mardi 24 septembre 2019 à Hermonville  et le vendredi 27 septembre à Courcy avec Natacha.

• salle Saint-Rémy à Hermonville, mardi de 9h15 à 10h15 (hors vacances scolaires)
  • salle associative à Courcy, vendredi de 9h15 à 10h15 (hors vacances scolaires)
    Le bulletin d'inscription est à télécharger en bas de page.

La dictée des loups blancs aura lieu le vendredi 13 septembre 2019 à Hermonville.

les séances de sophrologie sont supprimées par manque de participants. Nous verrons par la suite si nous pouvons réactiver cette activité.

Infos Randos :
Vous trouverez en bas de page le nouveau calendrier des Marches et Randonnées de la 2ème période 2019 à télécharger. Vendredi 6 septembre Marche des Clubs à Merfy

Visitez les autres communes composant la Pôle territorial du nord champenois