Communauté de communes du Nord Champenois

Le centre de loisirs

Le Centre de Loisirs accueille vos enfants

Rentrée scolaire de Septembre 2018 : Organisation de l'accueil du mercredi.

Chers parents,

Suite à l'arrêt des activités périscolaires et au retour à la semaine de quatre jours, les enfants de nos villages n'auront plus école le mercredi à partir de la rentrée de Septembre 2018.

C'est pourquoi, nous travaillons depuis plusieurs mois, avec les membres bénévoles de l'association Familles Rurales, afin de proposer aux parents dès la rentrée une plus large amplitude d'ouverture calquée sur les horaires actuels de l'école et des mercredis périscolaires.

Convaincus également de l'apport bénéfique pour nos enfants des activités qui étaient jusque-là proposées aux enfants pendant les N.A.P., nous rencontrons actuellement les différents intervenants afin d'étudier la faisabilité d'organiser des stages d'environ sept séances de 2h/semaine, de vacances à vacances, à raison d'un ou de stage différent proposé par période.

Nous vous invitons à compléter en ligne le formulaire de pré-inscription ainsi que de répondre au rapide sondage concernant les stages sur le lien ci-dessous

Vacances de la Toussaint 2018

Chers parents,

L'accueil de Loisirs de Loivre-Bermericourt ouvrira ses portes pour les vacances de la Toussaint du 22 au 26 Octobre 2018.

Nous vous proposons de compléter dès maintenant le formulaire de pré-inscription en ligne sur ce lien

Nous garantirons une place pour les enfants pré-inscrits sous réserve de nous transmettre le dossier complet lors de la permanence d'inscription du mardi 9 Octobre de 18h à 19h30 à l'annexe de la Mairie de Loivre.

Lors de cette permanences, les inscriptions des enfants non pré-inscrits seront acceptées uniquement si nous disposons de places disponibles ou mises sur liste d'attente.

Enfin, si vous ne parvenez pas à accéder au formulaire en ligne (merci de privilégier celui-ci dans la mesure du possible), vous pouvez nous transmettre vos demandes par mail : al.loivre@live.fr ou par courrier à déposer dans la boîte aux lettres située devant la restauration scolaire (à côté de la boîte à lire).

Thibaut Hurtelle Tél 03 26 89 80 53

Cormicy Cauroy-lès-Hermonville Berméricourt Loivre Hermonville Villers Franqueux Pouillon Thil Merfy St Thierry Courcy Brimont

{ Lettres d'informations - en attente }

Visitez les autres communes composant la CC Nord Champenois