Communauté de communes du Nord Champenois

Le centre de loisirs

Le Centre de Loisirs accueille vos enfants

Rentrée scolaire de Septembre 2018 : Organisation de l'accueil du mercredi.

Chers parents,

Suite à l'arrêt des activités périscolaires et au retour à la semaine de quatre jours, les enfants de nos villages n'auront plus école le mercredi à partir de la rentrée de Septembre 2018.

C'est pourquoi, nous travaillons depuis plusieurs mois, avec les membres bénévoles de l'association Familles Rurales, afin de proposer aux parents dès la rentrée une plus large amplitude d'ouverture calquée sur les horaires actuels de l'école et des mercredis périscolaires.

Convaincus également de l'apport bénéfique pour nos enfants des activités qui étaient jusque-là proposées aux enfants pendant les N.A.P., nous rencontrons actuellement les différents intervenants afin d'étudier la faisabilité d'organiser des stages d'environ sept séances de 2h/semaine, de vacances à vacances, à raison d'un ou de stage différent proposé par période.

Vacances de Printemps 2019

Chers parents,

L'accueil de loisirs de Loivre-Bermericourt ouvrira ses portes pour les vacances de Printemps du 8 au 12 Avril 2019.
Les enfants de la maternelle seront accueillis dans les locaux de la restauration scolaire de Loivre tandis que les 6-12 ans le seront à l'école élémentaire.
Vous avez d'ores et déjà la possibilité de pré-inscrire votre-vos enfant(s) pour cette période en complétant le formulaire disponible sur le lien ci-dessous :

Thibaut Hurtelle

Visitez les autres communes composant la Pôle territorial du nord champenois